Machines de flottation
Machine de flottation, est l'achèvement du processus de flottation des équipements mécaniques. Dans la machine de flottation, la boue, qui a été traitée avec un agent, est mélangée et gonflée de sorte que certaines particules du minerai soient sélectivement fixées aux bulles ; Flottant à la surface de la pulpe, il est gratté pour former un produit mousseux, et le reste reste dans la pulpe dans le but de séparer les minéraux.
Applications : La machine peut être utilisée pour séparer les métaux non ferreux, les métaux ferreux, les métaux nobles, les mines non métalliques, les produits chimiques et le recyclage minier.
Principes commerciaux
Lorsque la turbine tourne, le réservoir de flottation est entraîné par un dispositif de transmission à moteur triangulaire alternatif. D'une part, suffisamment d'air est mélangé à l'argile ; D'autre part, la suspension mélangée de médicament est agitée pendant le mélange avec la suspension pour faire l'adhésif sur la mousse métallique, et ajuster la hauteur de la porte et contrôler le niveau de liquide est une méthode utile pour retirer le grattoir en mousse.
En savoir plus sur les machines de flottation Liming®
1. Le caisson du chargeur de lisier de la machine de flottation est composé d'un caisson soudé avec des plaques d'acier et d'une porte soudée avec des barres d'acier.
2. La machine de flottation ou le dispositif de mélange de la machine de flottation est composé d'un rouleau, d'une turbine et d'un arbre vertical pour mélanger la boue pour empêcher le sable minéral de se déposer dans le réservoir.
3. L'aérateur se compose d'un certain nombre de tubes d'aspiration qui soufflent de l'air vers le métal et provoquent la formation de bulles.